Femmes en soie

Publié le par Even

D’une plume légère je te croque, de mots, de traits, tes attraits à mes yeux dévoilés. Faire apparaitre tes courbes. Transmettre de mon regard à ma main une féminité nue, brute et sincère. Une pureté virginale qu’il me faut découvrir, habiller de plats et de déliés, parer de compléments, de compliments face à ma fascination.


Anxieux ? Je le suis… Serai-je à la hauteur de ce présent ainsi offert devant moi ? Mon imagination pourra-t’elle ne serait-ce qu’approcher la réalité allongée, alanguie qui me fait face ? Alors je tends la main, ouvre mon esprit, ferme les yeux et du bout des doigts entame avec retenue l’approche de ce nouveau monde. Je caresse d’une pointe le grain de ta peau. Elle frémit délicatement sous mon geste, parcourue par un frisson alors que je dessine arabesques, circonvolutions, autant de tatouages éphémères sur ta peau. Je cherche à trouver la ligne qui cambre tes reins, à donner ce volume serein qu’ont tes hanches. Nouvel effet. Nouveau support. De soie caressée je file sur toi d’un mouvement sensuel, laissant dans mon sillage une encre que tu absorbes avec ferveur. A l’assaut de tes douces rondeurs, je m’exalte et tu réponds à chacune de mes avances, chaleur du langage du corps. Tu esquisses sourires, murmures, qui m’enchantent, me transportent. Ma hardiesse m’emportant, c’est avec plus de fermeté maintenant que ma main inscrit sur ton corps mon désir de te voir entière, sans retenue. Mes mots, choquant sans vulgarité, claquent. Mes poings se referment autour de toi. Mes gestes giflent l’air et ton épiderme prend des teintes rouge passion. Tes cris, entre douleur et extase, m’invitent à en finir. Et c’est une explosion de couleurs vives qui m’envahit. Tout mon corps pour ton salut, ta renaissance. Berserker aveugle de jouissance. Il n’y a plus de frontière entre désir et réalité, plus de différence entre vie et esprit. Nous sommes tous les deux, dans ce corps, cet éther, ce non-lieu… Et le pastel de ce ciel qui me réveille enfin, posant ses rayons délicats sur toi…


L’âme d’un artiste sommeille en chacun de nous ; comme l’essence d’une oeuve d’art dans tout ce que nous décidons d’observer et de donner vie. Aquarelle, plume, fusains et sanguines, simple crayon de papier… J’espère seulement un jour toucher l’instant, et aux yeux du monde te découvrir, sur cette page blanche qui m’hypnotise, cette soie tirée devant moi, cette racine dans le viseur de mon appareil… Tu es partout, ma Princesse, dans cet Amour que j’ai pour le Monde…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elégance des émotions !
Répondre
E
<br /> <br /> venant d'un connaisseur amateur passionné passionnant tel que vous, ce compliment me fait rougir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et tant qu'il y aura des poètes, il y aura des femmes :)
Répondre
E
<br /> <br /> merci !  : )<br /> <br /> <br /> tant qu'il y aura des muses, il y aura des poètes,<br /> <br /> <br /> des mots à fleur de peau,<br /> <br /> <br /> des peaux effleurées,<br /> <br /> <br /> et des fleurs à caresser...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sublime ! Merci pour ce moment de poésie et de sensualité, la réunion des corps et de l'esprit, évoqué avec talent !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci a vous ! Du talent, je n'en sais rien, mais de l'imagination pour sur ! ; )<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas le seul a savoir manier les mots... Tant qu'il y aura des Femmes, il y aura des poetes...<br /> <br /> <br /> <br />