...s'etend mon corps...

Publié le par Even

unique et multiple

féminité et virilité

révolution des milieux

nécessité des futilités

définition de l'abstrait

sensations palpables

imaginaire cartésien

suffisance de l'indispensable

combinaison ératique de riens

mouvant et stable

simplicite des paradoxes

de religion peu orthodoxe

 


DSC00332

 

 

voici des parties de moi

des fonctions en soi

que l'univers

perd

et que seul mon esprit

ce puzzle ne détruit

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tatouage réalisé par Natass, studio B-Side Needles / Nantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bienvenu au club Even. Nous ne sommes que paradoxes il me semble. C'est ce qui fait notre richesse.<br /> J'avoue que j'ai mis du temps ... mais une fois la marmelade interne comprise et acceptée... la sérénité est palpable ;)<br /> Bises et bon we à toi et tes proches.
Répondre
E
<br /> <br /> Il parait, Jill... Mais j'avoue lutter encore avec ma propre complexité enfantine ces temps-ci. Ca se travaille, le lacher-prise !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon debut de semaine prochaine !!!  ; )<br /> <br /> <br /> <br />