From heaven

Publié le par Even

Il s’agit encore d’un de ces matins frileux ou la lumiere tamise la campagne de couleurs pastels. Je l’attends, le regard sur l’horizon.

 

 

Imperceptiblement, je recois un signe de son approche. Mes yeux se plissent. Je me concentre. Doucement se dessinent des trais que je reconnais. C’est elle ! Elle n’est encore qu’une silhouette dans le lointain mais elle vient. Mon coeur s’accelere. Vient-elle pour moi ? Sera-t-elle la bonne ?Elle continue son chemin, comme si rien, maintenant, ne pouvait l’arreter… Le temps qui nous separe s’egraine de plus en plus vite a mes yeux. J’essaye de controller mon impatience. Ne pas se brusquer, faire les choses dans les regles. Je me prepare a suivre sa route, a l’aborder gentillement. Un regard vers elle… Elle m’a vue !Elle est la pour moi !C’est clair maintenant. Alors plus d’hesitation !

Il est l’heure pour nous ! Le temps s’accelere encore autour de moi. Tout le reste devient flou. Il n’y a plus qu’elle et moi. Et pendant que je l’accoste, elle se souleve, se grandit, premisces d’un acces au 7eme ciel… Ne pas briser cet instant…

Excitation ! Je me lance ! Un rush d’adrenaline me submerge alors que mon corps est a l’ecoute de ses moindres injonctions, des plus explicites au plus sous-entendues. Je me fais muscle, m’engage franchement, donnant la direction a prendre a ma tendre partenaire. Quitte a me faire balayer. Je connais aussi le prix de la defaite. Mais cette fois la communion se fait. Nos corps se fondent l’un dans l’autre. Nous naviguons au meme rythme. La magie se cree. Je lis en elle, elle se joue de moi. Douceur. Je la caresse, glisse sur ses courbes sensuelles, si feminines… Je la parcours du regard, de haut en bas. Elle est belle, si belle. Mon esprit guide mon corps. Ecoutant ses reactions, j’ajuste mes mouvements. Voire je prends l’initiative, jusqu’a la brusquer, utilisant la force au point de crier… de plaisir !

 

Puis c’est elle qui m’invite. Je le vois dans ses yeux turquoises. Alors, tendrement, je me calme. Me glisse entre ses bras. Et elle m’enveloppe, m’absorbe. Moment intense. Je me laisse porter, plonge en elle sans retenue… Nos sourires s’elargissent. L’espace, notre espace, prend des airs de cathedrale, majestueuse ! Nous n’entendons plus le monde exterieur. Silence religieux, silence charge d’emotion, de bonheur, d’extase, d’energie ! Je ne me rends plus compte du temps qui file, du mouvement qui nous anime. Elle… Moi… Je suis sa galaxie, elle est mon univers. Et doucement ses yeux se ferment. L’Instant s’eteint. Je me libere de son emprise, l’effleurant a peine. L’ouie me revient, le bruit de sa respiration qui ralentit. Ses yeux se plissent du souvenir de notre chevauchee. Je la regarde s’endormir, l’accompagnant dans les bras de Morphee. Moi aussi je m’ecroule, des frissons fusants le long de mon dos.

 

 Je n’en reviens pas. Ce fut fabuleux… Mais maintenant elle est partie. Je me retrouve seul dans ce matin frileux, le soleil ecartant la brume, doux reveil de la nature. Je me retrouve seul… dans l’eau… jusqu’a la prochaine vague…

De plaisir !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci a Jill pour avoir su sublimer mes mots...


retrouver Jill sur
  http://www.imajill.com/

et

   http://www.imajill.com/blog/  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour ce joli texte mister Even. Créer une image était facile en lisant tes mots. Biz
Répondre