5 sens pour 7 pechés

Publié le par Even

J’ai un aveu a te faire. Je crois que je suis amoureux.

Je l’ai rencontre il y a quelques temps… Elle est belle, si belle. Tout en elle est une incidieuse invitation. Une invitation aux 5 sens et aux 7 peches capitaux, dans un delicieux mélange. D’abord une silhouette. Vague. Mais terriblemenet aguicheuse ! Une demarche, un dehanche endiable enivrant. Envoute, je lui ai emboite le pas. Un papillon… un vrai papillon je suis devenu. Obnubile par son parfum, par l’odeur de ses cheveux d’abord. Fragrance douce comme le vent, suave comme une fleur de vahine, qui me laisse imagine la saveur de vanille et de miel de sa peau.

Le temps passe et je la decouvre. Vive et futee, tendre et passionnee, subtile et decidee. Alors en moi des changements operent. Infame jalousie qui me pousse a m’exhiber avec elle, fier de ma proie. Moi, pecheur de sirene. Et pourtant il m’est insupportable de voir quelqu’un l’approcher. Donner envie et ne pas en laisser une miette...

Le temps passe et je la decouvre. Les epaules, les seins, la chute de ses reins. Je la veux, j’ai faim. Un fruit ? une peche ! Sa peau douce de velours que j’effleure de la pulpe de mes doigts. Une peche. Dont le nectar me regale. Jamais assez, j’en ai jamais assez. Boulimie insatiable du plus profond de mon etre. Assouvir mes desirs me met en transe ; la laisser s’en aller me fait souffrance.

C’est une veritable addiction dont je parle. Impossible a avouer, impossible a refouler. L’amour est une drogue dure, n’en deplaise aux romantiques. Et dont les effects sont terrible: interminables moments de stupeur d’amour, infinie paresse quand le temps laisse ma main sur son sein. Mais finalement... finalement, pourquoi ne pas sombrer dans ce bain de lumiere bienfaisante ? Pourquoi ne pas se laisser glisser vers cet eden a deux ? Car finalement, le bonheur est peut-etre dans le pre...

J’ai un aveu a te faire. Je suis amoureux De toi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime votre façon d'ecrire et vous transcrivez bien le sentiment amoureux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> "ce qui se concoit bien s'enonce clairement,<br /> <br /> <br /> et les mots pour le dire nous viennent aisement" <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci (que dire d'autre...)<br /> <br /> <br /> Ca me motive a reprendre la plume...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />