Rien de neuf

Publié le par Even

Changement de ton, changement de couleur...

...Car il est des fois ou la mer nous ramene a la realite...

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

9... ca fait le 9eme anniversaire que je te souhaite et que je sais que tu ne pourras pas me repondre. On dit que le temps repare tout, mais je sais maintenant qu'il ne fait que cicatricer les blessures indelebiles que nous inflige la vie.

Alors aujourd'hui encore je t'envoie mes prieres pour que, de La-haut, tu puisses te dire que tu n'es pas oubliee !

De la tristesse dans ce message, evidement ; mais pourtant je souris, comme tu l'as toujours fait -et tu m'as appris a le faire, des souvenirs que je garde precieusement.

Je t'aime...

... Maman...

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Even, ton post est un amour de message pour Celle qui te tient tant à coeur. On a toujours une place pour Elles même si la vie nous sépare. Je t'embrasse...
Répondre
E
<br /> <br /> La Vie nous reserve bien des surprises, certaines plus ameres que d'autre... Mais il faut en passer par la pour s'apercevoir que les diamants sont eternels ! Faisons de notre amour des joyaux<br /> pour qu'ils resonnent a travers l'Univers !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des baisers ruby a vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />